1/11/2005

Nouvelle fonctionalité

Le groupe songeur vous presente les nouvelle fonctionalité qui pourrais etre ajouté a vos site sur simple demande.
Vos solutions ( suivre le lien )

Le system developpé vous permet de vous positionner correctement sur des mots clé specifique.

-1- Voir le system mis en place sur Megacherche.com le portail thématique

Le plan de Megacherche.com

-2- Nous avont mis au point un sytem efficace de stoquage de referent.
Ceci permet a "tous" vos visiteurs de decouvrir les page pointant vers vous.
Venez le decouvrir sur Comparer-tout.net


-3- En plus de nos solutions :

Les services gratuit de songeur.com


Hébergement gratuit

Ma fiche produit

Ma photo

Mon CV

Mon email

Mon Sommaire


Ces Mini-sites devrais vous aider à mieux exister sur internet.


A bientot


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil